Comment dessiner un chat licorne kawaii ?

Chat Licorne -

Comment dessiner un chat licorne kawaii ?

de lecture

gato kawaiiAujourd'hui, après la licorne kawaii notre animal kawaii sera le chat ! Beaucoup d'entre nous ont à la maison un chaton qui nous accompagne dans notre vie de tous les jours. Toujours aussi enjoué, affectueux et en même temps féroce. Le dessin est simple, donc n'importe qui peut facilement le dessiner, enfants et adultes qui veulent donner une touche Kawaii à leur design.

Comment dessiner un chat licorne avec rapidité et simplicité ?

Pour donner un caractère Kawaii à notre chat, nous utiliserons les ressources suivantes :

  • Nous dessinerons d'abord la tête de profile, toujours aussi ronde que possible.
  • Nous ferons un petit corps avec une queue potelée.
  • Nous placerons la nourriture préférée des chats en accrochant un fil A poisson !

Il est temps de commencer avec notre tutoriel de dessin étape par étape 😀



Dessiner un chat Kawaii facile étape par étape


Pour faire notre chaton kawaii nous allons aller étape par étape. Nous utiliserons des tracés simples, sur lesquels nous construirons l'image de notre petit animal kawaii.

dibujar cabeza gato kawaii

La première étape sera de dessiner la tête. Nous ferons une tête aussi ronde que possible mais en tenant compte du nez, des oreilles et des cheveux.
Tête de tirage chat kawaii

Maintenant nous allons faire un grand oeil, à l'intérieur nous allons placer un cercle qui simule l'éclat des yeux et des larmes. Nous continuerons avec les sourcils, nous les ferons courts, courbés et nous les placerons en sens vertical, cela donnera une touche d'angoisse à votre visage. Nous ferons un petit nez rond, deux petites moustaches, le contour de la partie interne de l'oreille et enfin nous dessinerons la langue.
Dessine un chat kawaii facile à dessiner

dibujar gato kawaii facil

Allons-y ! Il est temps de dessiner le corps. Nous allons concevoir un petit corps ovale, mais n'oubliez pas que notre chaton kawaii est de profil, donc le corps sera plus rond à l'arrière qu'à l'avant. Nous manquerions d'inclure la queue, nous essaierons de la rendre aussi potelée que possible et ainsi elle donnera un aspect beaucoup plus spongieux.
dibujar gato kawaii paso a paso
Voici la dernière phase... Votre nourriture tant attendue ! Pour rendre ce chaton encore plus mignon, nous dessinerons un poisson suspendu à un fil sur le dessus pour vous donner l'impression qu'il est totalement inaccessible malgré votre désir de le manger.

gato kawaii chibi

Maintenant nous n'avons plus qu'à colorier notre chat kawaii 🐱. Nous avons utilisé le gris foncé parce que nous avons choisi un design de chat de rue, avec des tons roses pour les joues, licorne, la bouche et les oreilles. Pour les larmes et le poisson, nous avons utilisé des tons bleus. Finalement,afin de completer le dessin, il vous reste plus qu'a dessiner la corne de licorne.
chat kawaii coloriage

gato kawaii colorear
Nous espérons que vous avez appris et aimé dessiner votre chat kawaii. N'oubliez pas de partager vos expériences, conseils et astuces pour aider le reste de la communauté avec vos commentaires. à bientôt dans le prochain dessin ! 🙂

Une petite vidéo pour dessiner une licorne kawaii chat.

Tu aime la licorne chat ? Regarde notre Tee shirt licorne chat !

tee shirt chat licorne


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.