Top 10 des peluches Animaux

Peluche licorne -

Top 10 des peluches Animaux

de lecture

Qu'ils soient écrasés par des câlins, portés au cou ou destinés à être utilisés pour d'interminables goûters, les jouets en peluche ne cesseront jamais d'être le meilleur ami de votre enfant.

Avec leurs visages infiniment adorables et leurs corps compressibles, ces peluches font de grands amours à câliner pour le confort des petits. (Remarque : ne mettez pas d'animaux en peluche - ou quoi que ce soit d'autre - dans le berceau des bébés).

Des pics traditionnels (bonjour, nounours !) aux peluches qui redonnent au monde, trouvez ici le compagnon de câlin préféré de votre enfant :

Top 10 Une peluche Dragon

Il était une fois...

Qui aurait cru que les dragons pouvaient être si charmants ? Ce gentil petit conteur va vite endormir votre enfant en lui lisant de célèbres contes de fées avec une voix apaisante et de doux mouvements.

Top 9 Une peluche Éléphant 

Coucou !

Comme pour tout éléphant, les grandes oreilles sont le meilleur atout de ce pachyderme enjoué. Votre bébé adorera jouer à faire coucou car l'éléphant se cache derrière ses oreilles.

Top 8 Une peluche Cerf 

L'étoffe qui redonne

Vous pouvez vous sentir bien en achetant ces animaux doux et câlins. Non seulement ils sont mignons, hypoallergéniques et fabriqués avec des matériaux non toxiques, 100 % coton, mais ils sont aussi fabriqués à la main au Pérou selon des pratiques durables et équitables. Et pour chaque achat, Cuddle + kind offre 10 repas à des enfants dans le besoin. Il y a toute une gamme d'animaux, et ils sont disponibles en petite taille et en taille normale (13 et 20 pouces, respectivement).

Top 7 Une peluche Ours 

Câlins de qualité

On trouve des peluches en velours de coton et en peluche douce. Commencez par un classique dans le monde des peluches: un ours en peluche de couleur naturelle beige, rose ou bleu avec des yeux brodés qui ne peuvent pas être arrachés. Les ours en peluches étant cousus à la main et fabriqués avec des matériaux haut de gamme, ils durent longtemps (pensez : de génération en génération).

Si tu souhaites te procurer un ours en peluche de qualité, nous te conseillons d'aller faire un tour sur Ours Shop. Ce sont de véritables spécialistes dans le domaine du nounours et la fiabilité de leur service n'est plus à prouver.

Top 6 Une peluche Pieuvre 

Nous sommes des pigeons pour ce céphalopode. Ses huit tentacules souples sont parfaits pour les câlins des tout-petits (ou la lutte). Les peluches pieuvre sont bien connues pour leurs matériaux en peluche et leurs adorables motifs, et cette pieuvre en peluche est sûre d'obtenir un dix sur dix tentacules dans votre foyer.

Top 5 Une Peluche Paresseux 

Le compagnon apaisant

Leur fourrure ultra-soyeuse et leur visage doux sont sûrs de ravir le sens du toucher de votre bébé tout en lui offrant une source de sécurité réconfortante. 

Top 4  Une Peluche Paresseux à trois doigts 

Vous embrasser

Tout sauf basique, ce paresseux flou est passé maître dans l'art de donner des câlins. Il suffit d'enrouler les longs bras autour du cou ou de la poitrine de votre enfant pour une étreinte douillette. Dans la nature, ces habitants des forêts tropicales d'Amérique du Sud, qui se déplacent lentement, n'ont que trois orteils, tout comme ce jouet en peluche.

Top 3 Une Peluche Poney

Hue !

Si votre enfant est en train de mendier un poney, voici votre solution. Assez grand pour s'asseoir dessus, ce poney est parfait pour les faux cow-boys et les jockeys. Bien que ce cheval ne se dégonfle pas vraiment, votre enfant aimera toujours le serrer dans ses bras et brosser sa douce fourrure (et, soyons honnêtes, ce poney en peluche est bien plus pratique que le vrai).

Top 2  Une Peluche Béluga

Sauver les baleines

Vous et votre enfant n'êtes peut-être pas des experts en matière de conservation de la faune, mais vous pouvez contribuer à la protection de la faune et de la flore sauvages du pays en adoptant symboliquement un animal menacé (c'est-à-dire en faisant un don pour la protection de cet animal).

Top 1 Une Peluche licorne !

 

 

On dit que les licornes sont douces et sucrées, il faut donc un jouet de licorne qui possède ces mêmes attributs. La meilleure peluche de licorne est la licorne géantes roses Royaume de Licorne.

Les peluches licornes sont connus pour être mignons, câlins et un endroit confortable pour poser votre tête tout en un. Cette licorne lavande n'est pas une exception. Les amoureux des licornes de tous âges trouvent ce jouet en peluche adorable.

Le velcro situé en dessous maintient la licorne en position verticale. Pour l'utiliser comme oreiller, il suffit de détacher le velcro pour aplatir le corps et en faire un coussin doux pour faire de doux rêves de licorne. Ces peluches sont généralement bien faites et résistent à des années d'utilisation. Vous pouvez offrir ce jouet en peluche à l'amateur de licornes de votre vie.

Les avantages des jouets en peluche

En dehors de la famille, l'une des toutes premières relations que votre enfant développera sera probablement avec un animal en peluche bien-aimé. Ces amis doux et adorables sont bien plus qu'un simple jouet. Pour un enfant, un animal en peluche est un compagnon avec lequel il peut interagir et avec lequel il peut s'identifier. Les jouets en peluche permettent aux enfants de jouer des scénarios et d'explorer des émotions qu'ils ne saisissent pas encore pleinement, de mettre en pratique des compétences nouvellement acquises et de développer leur sentiment d'indépendance.

Quels sont certains des avantages associés aux jouets en peluche ?

 

Offrir du confort

Le monde peut être un endroit effrayant, mais quelle que soit la distance parcourue par les enfants, ou les nouveaux mondes étranges qu'ils rencontrent, une peluche précieuse représente la sécurité et la familiarité qu'ils peuvent emporter avec eux. Face à de nouvelles situations, un ami en peluche peut aider un enfant à s'adapter et à se sentir moins vulnérable.

Renforcer la confiance

Les jeunes enfants n'ont pas beaucoup de contrôle sur leur monde, c'est pourquoi une peluche peut leur fournir un exutoire pour leur propre besoin d'indépendance. En jouant le rôle de parent pour leurs jouets, les enfants prennent les choses en main pour une fois, ce qui renforce leur confiance en eux.

Gérer les émotions

Les jeunes enfants jouent souvent à des jeux de rôle avec des jouets en peluche et des poupées. Lorsque les enfants ressentent des émotions qu'ils ne comprennent pas totalement, le fait de jouer avec leurs jouets peut être un moyen sûr et positif d'apprendre à gérer leurs sentiments.

Pratiquer des compétences sociales

Les relations avec les frères et sœurs, les parents et les nouveaux amis peuvent également bénéficier des jeux de rôle que les enfants font avec leurs jouets en peluche. Grâce à des interactions imaginaires, les enfants apprennent à faire preuve d'empathie et à pratiquer des comportements qu'ils ont vus modelés par leur entourage.

Compétences linguistiques

Lorsque les enfants apprennent à parler pour la première fois, ils sont enthousiastes à l'idée d'utiliser leurs nouvelles compétences. Les conversations avec leurs animaux en peluche les aident à développer ce muscle. La pratique rend parfait !


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.