Les licornes un truc de filles, tout comme le style bohème !

Bohème -

Les licornes un truc de filles, tout comme le style bohème !

de lecture

Les licornes un style de vie marginal

Les licornes en peluches sont souvent offertes aux filles de tous âges, leurs couleurs rose ou multicolores plaisent beaucoup à la gente féminine. Un style de vie décalé et fantastique voilà ce que sont les licornes, elles sont uniques et majestueuses, et adapté pour toutes les envies et tous les gouts tout comme la mode bohème. Le style bohème un look décalé !

Voilà où nous souhaitions en venir. Le style bohème également marginal, en effet né dans les années 60 en même temps que l’essor du mouvement hippie aux États-Unis, ce style vestimentaire cette fois est un style dérivé du style hippie, à base de tissus fluides à volants, de manches évasées à grelots et autres broderies colorées. Nous sommes toutes à la recherche d’un style unique, précieux et peu commun ce qui nous amène fatalement à un moment au style bohème, un look vestimentaire proche du Hippie chic. Ces robes bohèmes ont des styles très divers, chic, de plage, de soirée, d’hiver et même de cocktail. La bohème comme aurait dit Aznavour en parlant de cette femme d’un autre pays, d’une autre prestance veut tout dire. Vous aussi vous voulez être la muse d’un grand classique de la musique, nous vous conseillons d’adopter le style bohème. Ce style fleuri et coloré convient à tous les teins, toutes les humeurs et toutes les saisons. N’hésitez donc plus et essayez le look bohème afin de détonner avec les couleurs unies et moroses que l’on ne voit que trop de nos jours, dans nos villes.
Pour nous autres bohémiennes l’année entière est un prétexte pour porter ce style si particulier et si joyeux.
Le saviez-vous d’ailleurs que la couleur de vos vêtements aurait un impact direct sur notre humeur, nous comprenons mieux pourquoi toutes les femmes qui revêtissent ce look ont une joie de vivre et une pêche que nulle autre ne parvient à avoir au quotidien.


Les couleurs bohème embellisse votre vie


La France il y a quelques années était le pays d’Europe consommant le plus d’antidépresseurs, je suis prête à parier que nous aurions pu combler ce mal avec des couleurs, une volonté de donner une âme unique à chacune de nos tenues au lieu d’acheter les mêmes vêtements que tout le monde dans les mêmes grands magasins, et que de toute façon toutes les marques se copient entre elles autant dire qu’aller sur le trottoir d’en face ne changera tout bonnement rien. Avec le look bohème nous sortons des sentiers battus allant piocher un peu dans le vintage et remettant au goût du jour le « Flower Power » qui était si populaire durant les années 1960.

Si après tout cet exposé détaillé vous n’êtes pas convaincues de devenir une bohémienne à votre tour alors je vous invite à essayer de trouver dans votre entourage une personne portant ce look, la réalité parlera alors d’elle-même.


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.